Menu
03 74 02 00 88
224 Place du Barlet
59500 Douai
Lundi au vendredi
de 9h à 12h et 14h à 18h
Samedi de 9h à 12h
Contactez-nous Mon crédit immobilier
03 74 02 00 88
224 Place du Barlet
59500 Douai
Nous négocions pour vous Les taux les plus intéressants Auprès de + de 50 partenaires financiers Je dépose mon dossier
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 9h à 12h
Vous appréciez, partagez !
Analba Courtage Télèphone03 74 02 00 88
Adresse224 Place du Barlet
59500 Douai

Prêt Immobilier au Meilleur Taux | Analba Courtage - Brissez Claude

Vous recherchez une solution immobilière pour le financement de votre projet d’achat immobilier, de construction immobilière ou de rénovation ? BRISSEZ Claude, courtier en immobilier à Douai, vous propose son expertise pour vous trouver le financement qui convient le mieux à votre situation et à votre projet. L’agence de courtage est située au 224 place du Barlet à Douai, à proximité de l’église protestante. Le standard téléphonique est joignable du lundi au vendredi (de 9h à 12h et de 14h à 18h) et le samedi (de 9h à 12h).
BRISSEZ Claude est à même de négocier le prêt immobilier dont vous avez besoin dans les meilleures conditions, qu’il s’agisse de :
  • Prêt immobilier avec apport personnel
  • Prêt immobilier sans apport personnel
  • Prêt à taux zéro (PTZ)
  • Négociation de l’offre de prêt immobilier

La recherche de crédit immobilier


 La recherche de crédit immobilier
Il existe un grand nombre d’offres de prêt immobilier. Toutefois, ces offres ne conviennent pas forcément à tous les budgets, chaque projet ayant ses propres spécificités. L’aide du courtier immobilier vous permet de trouver des crédits immobiliers, parmi lesquels vous pouvez choisir celui vous correspondant le mieux. Le courtier immobilier dresse une analyse de la situation financière du client, afin de cibler des offres adaptées et durables. Notre agence de courtage immobilier à Douai vous proposera des solutions financières réalistes et appropriées, ainsi que plusieurs aides financières comme le PTZ ou le crédit sans apport personnel. Par ailleurs, le courtier en immobilier négociera auprès des établissements financiers afin de vous obtenir un prêt immobilier dans les meilleures conditions. Il vous accompagne ainsi depuis la recherche de solution immobilière jusqu’à la signature chez le notaire.
 

La constitution du dossier de prêt immobilier


 La constitution du dossier de prêt immobilier
La constitution d’un dossier de crédit immobilier nécessite que le demandeur remplisse certaines conditions strictes liées à sa composition et à ses charges familiales, ainsi qu’à la zone géographique du bien à acquérir. Ces conditions vont déterminer si le prêt immobilier va être accordé au demandeur, ainsi que le montant du crédit. Par conséquent, la constitution du dossier de prêt est particulièrement importante. C’est pourquoi, après la récolte des éléments financiers, le courtier immobilier constituera le dossier qui sera présenté aux banques afin d’obtenir les meilleures conditions du marché pour le client. En effet, l’agence de courtage immobilier à Douai se doit de constituer un dossier solide pour aboutir à la meilleure solution possible. Pour ce faire, le courtier mettra en œuvre son réseau de partenaires afin d’apporter la meilleure solution immobilière à son client.
 

La négociation de l’offre de prêt immobilier

Lorsque le dossier est enfin prêt, la prochaine étape est d’évaluer toutes les propositions reçues suite au dépôt du dossier de prêt immobilier. Le courtier déterminera alors quelle banque dispose du meilleur taux, des meilleures solutions, mais surtout des meilleures conditions pour l’obtention du crédit. La négociation de l’offre de prêt immobilier sera alors effectuée par l’agence de courtage immobilier à Douai, dans le but d’obtenir l'offre la plus avantageuse par rapport à vos besoins.
 
Les modalités du prêt à taux zéro
Le prêt à taux zéro, communément appelé PTZ, est un crédit proposé pour l’achat d’un logement, pour les personnes qui n’ont pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des deux dernières années. Des exceptions existent pourtant, notamment si l’un des occupants du logement est en incapacité totale de travail, percevant une allocation aux adultes handicapés (AAH), une allocation d'éducation de l’enfant handicapé (AEEH) ou une victime de catastrophe qui a rendu le logement inhabitable de manière définitive. Le montant qui pourrait être accordé dans le cadre d’un PTZ dépend de nombreux facteurs, dont le revenu fiscal de l’emprunteur et l’emplacement du bien immobilier à acquérir. Une condition à remplir obligatoirement est que le bien immobilier doit devenir la résidence principale du demandeur du prêt à taux zéro.
Votre Prêt
Immobilier à
partir de


Comparez les meilleures offres de
crédit immobilier et bénéficiez
du meilleur taux !

03 74 02 00 88
224 Place du Barlet
59500 Douai
Lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
Samedi de 9h à 12h